COVID-19 : LE PROTOCOLE SANITAIRE FORMULPRO

Engagement de la direction FormulPro

FormulPro, et surtout, l’intégralité du secteur de la formation professionnelle a cessé d’organiser des formations en présentiel depuis l’arrêté du 15 mars 2020.

Ce secteur implique par nature, le regroupement de personnes concentrées autour d’une même tâche dans une dynamique de coopération ce qui constitue une situation à risque dans le contexte actuel.

C’est pourquoi, le secteur de la formation professionnelle a souhaité élaborer un protocole sanitaire pour aider les acteurs de la formation à organiser de nouveau des formations en présentiel de manière progressive à partir du 11 mai 2020 visant à garantir la bonne préservation de tous.

La direction de FormulPro s’engage à respecter ce protocole sanitaire, qui a reçu l’agrément des organisations professionnelles représentatives de la branche des organismes de formation professionnelle ainsi que la validation du Ministère du Travail.

Chacun est responsable à titre individuel et collectif du respect du contenu de ce protocole sanitaire et de le faire respecter pour sa propre sécurité et celle de ses interlocuteurs. La sécurité est l’affaire de tous et l’activité doit s’organiser autour du respect strict des gestes barrières.

RETROUVEZ NOS AFFICHES PRÉVENTIVES SYNTHETISANT LE PROTCOLE SANITAIRE

Publié le Vendredi 29 Mai 2020