COVID-19 : LE PROTOCOLE SANITAIRE FORMULPRO

Protocole Sanitaire - Lutte contre l'infection COVID-19 liée au CORONAVIRUS du génome SARS-CoV-2

FormulPro et l’intégralité du secteur de la formation professionnelle s'organise pour assurer des formations en présentiel en respectant les gestes barrières. Nous limitrons la transmission du virus en adoptant la bonne conduite à tenir.

C’est pourquoi, le secteur de la formation professionnelle a souhaité élaborer un protocole sanitaire pour aider les acteurs de la formation à organiser des formations en présentiel.

La direction de FormulPro s’engage à respecter ce protocole sanitaire du secteur, qui a reçu l’agrément des organisations professionnelles représentatives de la branche des organismes de formation professionnelle ainsi que la validation du Ministère du Travail.

Un décret du 29 octobre 2020, publié au Journal officiel du 30 octobre, détaille les mesures générales nécessaires pour faire face à l’épidémie de Covid-19 dans le cadre de l’état d’urgence sanitaire;

Communiqué de presse du ministère du Travail du 30 octobre 2020 : Le service public de l’emploi, les organismes de formation et les Centres de Formation d’Apprentis (CFA) poursuivent leur mission pendant le confinement.

Publié le Mardi 16 Mars 2021